ZONE ÉCOLOGIQUE DE TRANG AN

Trang An est une zone écologique située dans le complexe de paysages pittoresques de Trang An, reconnu par l'USNESCO comme un héritage mixte tant culturel que naturel dans la province de Ninh Binh. Trang An tire son nom de l'ancienne citadelle méridionale de l'ancienne capitale de Hoa Lu au 10ème siècle.

Le paysage ici est caractérisé par son système montagneux calcaire avec son âge géologique d’environ 250 millions d’années, qui a été longtemps altérée par la transformation de la Terre, le climat, la transgression marine et la régression marine ont amené des centaines de vallées, grottes, lacs et marais. Dans cet écosystème pittoresque, de nombreuses forêts inondées, des forêts de montagne calcaires et des monuments sont liés à l'histoire de l'ancienne capitale de Hoa Lu..

Il y a plus de 10 grottes des tunnels dans les montagnes de calcaire, reliant les vallées et bien sûr, elles sont idéales pour une promenade en sampan. Bien que le paysage soit incroyable, les 3 heures de bateau ne sont pas confortables pour tout le monde. 

GALERIE DE PHOTOS

Trang An Vue Panoramique

Trang An Vue Panoramique

Rivière à surface plane

Rivière à surface plane

Promenade en bateau à Trang An

Promenade en bateau à Trang An

Bateau sampan à Trang An

Bateau sampan à Trang An

Lieu d'opération de bateau

Lieu d'opération de bateau

Trang An pacifique

Trang An pacifique

Samplan à Trang An

Samplan à Trang An

Bateau à Trang An

Bateau à Trang An

TRANG AN ECOLOGICAL AREA

Trang An is an ecological area, located in Trang An Scenic Landscape Complex which was recognized by USNESCO as a mixed natural and cultural property in Ninh Binh province. Trang An was actually named for the former southern citadel of Hoa Lu ancient capital in the 10th century.

The landscape here is featured by its limestone mountain system with geological age about 250 million years, through long weathered by the transformation of the earth, climate, marine transgression, and marine regression has brought in hundreds of valleys, caves, lakes and marshes. In this scenic ecosystem has many flooded forests, limestone mountain forests and monuments linked to the history of the ancient capital of Hoa Lu.

There are more than 10 tunnel-like caves through the Limestone Mountains, links the valleys together and of course it is ideal for a sampan boat ride. Although the scenery is incredible, the 3-hour boat-ride is not comfortable for everyone.  

PHOTO GALLERY

Trang An Panorama View

Trang An Panorama View

Flat surface river

Flat surface river

Boat ride in Trang An

Boat ride in Trang An

Sampan boat in Trang An

Sampan boat in Trang An

Boat-ride Operation Place

Boat-ride Operation Place

Peaceful Trang An

Peaceful Trang An

Samplan Boat in Trang An

Samplan Boat in Trang An

Boat rowing in Trang An

Boat rowing in Trang An