NINH BINH TOURS

 

Siège social: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84947 066 600

Email: info@ninhbinh-tour.com / ventes@customvietnamtravel.com

Liens

 

À propos de nous

Conditions de réservation

Comment réserver

Informations pratiques

FAQ

Opéré par

TEMPLE DE THAI VI

Le temple Thai Vi, construit sous la dynastie Tran, est très prisé des visiteurs de la province de Ninh Binh en raison de sa longue histoire et de son entourage magnifique.

Le temple fut construit par le roi Tran Thai Tong en 1258 après la première et glorieuse victoire sur les forces d'invasion mongoles. Les archives historiques indiquent qu'après la victoire sur l'ennemi, il a cédé le pouvoir à son fils et s'est rendu dans une petite ville située dans l'actuelle commune de Ninh Hai, dans la province de Ninh Binh. Il s'est arrêté à la petite ville au pied d'une montagne, observant la rivière Ngo Dong et a construit un petit temple dans la grotte Van Lam. Le temple adorait Bouddha et trois saints. Le roi méditait chaque jour et aidait les villageois à mener une vie prospère. Le temple a été présenté lors de la deuxième bataille contre les envahisseurs mongols en 1285.

Bien qu’il soit situé à un kilomètre de la gare bondée et bruyante menant à la célèbre Trois Grotte (Tam Coc), les touristes trouveront un air de paix et de médiation unique dans le temple de Thai Vi. Le temple est adossé à une petite montagne, entouré de neuf plus grandes montagnes et crée la scène la plus spectaculaire qui puisse vous couper le souffle. La population locale l'a comparée à l'image de neuf dragons se battant pour une perle, et c'est la perle qui abrite le temple.

Le temple a subi de nombreuses reconstructions et la dernière a eu lieu en 2006, réalisée par un bouddhiste vivant à Hanoi. Il vénère le roi Tran Thai Tong, sa reine et son fils. Jusqu'à présent, il a attiré des milliers de touristes chaque mois. Le nombre de visiteurs double lorsque les habitants locaux organisent le festival du temple Thai Vi du 14 au 17 mars du calendrier lunaire.

GALERIE DE PHOTOS

Nous sommes spécialistes

CIRCUIT SUR MESURE

 

Créez votre propre voyage!

NINH BINH TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84913.501105

Email: info@ninhbinh-tour.com

Site Links

 

About us

Booking terms & conditions

How to book

Usful information

FAQs

Operated by

THAI VI TEMPLE

Thai Vi Temple built under the Tran dynasty, is highly favored by visitors in Ninh Binh Province thanks to its long history and magnificent entourage.

The temple was built by King Tran Thai Tong in 1258 after the first and glorious victory over the invading Mongolian forces. Historical records state that after the victory over the enemy, he handed power over to his son and went to a small town located in today’s Ninh Hai commune, Ninh Binh Province. He stopped at the small town at the foot of a mountain, viewing the Ngo Dong River and built a small temple in Van Lam cave. The temple worshipped Buddha and three saints. The king meditated daily and helped villagers build a prosperous life. The temple was featured during the second battle against Mongolian invaders in 1285. 

Though it is located one kilometer from the crowded and noisy station leading to the famous Three Cave (Tam Coc), tourists will find a unique peace and mediation air in Thai Vi Temple. The temple lies against a small mountain, surrounded by nine bigger mountains and creating the most spectacular scene that can take your breath away. Local people have compared it to the image of nine dragons fighting for one pearl, and the pearl is where the temple located.

The temple has undergone much reconstruction and the latest was in 2006, carried out by a Buddhist living in Hanoi. It worships King Tran Thai Tong, his queen and son. Until now it has attracted thousands of tourists every month. The number of visitors doubles when local people organize the Thai Vi temple festival from March 14 to 17 from the lunar calendar.

PHOTO GALLERY