NINH BINH TOURS

 

Siège social: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84947 066 600

Email: info@ninhbinh-tour.com / ventes@customvietnamtravel.com

Liens

 

À propos de nous

Conditions de réservation

Comment réserver

Informations pratiques

FAQ

Opéré par

TAM COC (TROIS GROTTES)

Tam Coc est un magnifique cadre naturel dans la province de Ninh Binh. Il est bien connu sous le nom de baie d'Halong terrestre ou de rizière entre les rizières. Il est situé à environ 100 kilomètres au sud de Hanoi, dans la province de Ninh Binh. Tam Coc, qui signifie 3 grottes, est une zone du Vietnam qui serpente entre des rizières baignées par la rivière Ngo Dong ponctuée de formations rocheuses karstiques et de grottes calcaires.

L’expérience Tam Coc commence au Dock Van Lam, où le visiteur montera dans de petits bateaux à rames, appelés sampan, d’une capacité de 2 adultes. En flottant le long de la rivière, il est impressionnant de contempler les formations rocheuses, de regarder les magnifiques stalactites qui pendent du plafond des grottes calcaires ressemblant à des tunnels.

Pour le circuit, le visiteur partagera le bateau avec 2 Vietnamiens qui sont chargés de ramer et de diriger le bateau pendant les 2 heures qui durent généralement pour la visite de Tam Coc. La balade en sampan est un moment fort, parcourant des collines karstiques en forme de boulette dans un paysage inondé où rivière et rizière se fondent sereinement; gardez un œil ouvert pour les chèvres de montagne élevées sur les falaises et les brillants martins-pêcheurs. La fin du voyage est Tam Coc, trois grottes sombres ressemblant à des tunnels dont les noms sont Hang Ca (Première grotte), Hang Hai (Deuxième grotte) et Hang Ba (Troisième grotte), érodées à travers les collines calcaires avec un dégagement à peine suffisant pour le sampan après forte pluie.

GALERIE DE PHOTOS

Nous sommes spécialistes

CIRCUIT SUR MESURE

 

Créez votre propre voyage!

NINH BINH TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84913.501105

Email: info@ninhbinh-tour.com

Site Links

 

About us

Booking terms & conditions

How to book

Usful information

FAQs

Operated by

TAM COC (THREE CAVES)

Tam Coc is a beautiful natural setting in Ninh Binh province. It is well-known as the Inland Halong Bay or between-rice-paddies Halong Bay. It is located about 100 kilometers south of Hanoi in Ninh Binh province. Tam Coc which means 3 caves, is a zone of Vietnam that meanders between rice paddies, bathed by the Ngo Dong River punctuated by karstic rock formations and limestone caves.
The Tam Coc experience begins at the Dock Van Lam, where visitor will ride in small rowing boats, called sampan, with capacity for 2 adults. While floating along the river, it is impressive to contemplate the rock formations, watch the beautiful stalactites hanging down from the ceiling of the limestone tunnel-like caves.

For the row, visitor will share the boat with 2 Vietnamese who is in charge of rowing and steering the boat during the 2 hours that usually lasts for the visit by Tam Coc. The sampan-ride is a definite highlight, meandering through dumpling-shaped karst hills in a flooded landscape where river and rice paddy merge serenely into one; keep an eye open for mountain goats high on the cliffs, and bright, darting kingfishers. Journey’s end is Tam Coc, three dark tunnel-like caves whose names are the Hang Ca (First cave), Hang Hai (Second cave) and Hang Ba (Third cave), eroded through the limestone hills with barely sufficient clearance for the sampan after heavy rains.

PHOTO GALLERY