NINH BINH TOURS

 

Siège social: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84947 066 600

Email: info@ninhbinh-tour.com / ventes@customvietnamtravel.com

Liens

 

À propos de nous

Conditions de réservation

Comment réserver

Informations pratiques

FAQ

Opéré par

Options de circuit  > Cathédrale Phat Diem et promenade en bateau Tam Coc - Excursion dans la journée

CODE: NB09

Cathédrale Phat Diem et promenade en bateau Tam Coc - Dans la journée

Les points forts

Visiter la cathédrale spéciale d'un élégant mélange architectural entre l'église occidentale et le temple vietnamien

Découvrir la vie quotidienne des habitants

 

Admirer les paysages karstiques exceptionnels en deux heures de balade en sampan

 

Profiter d'un itinéraire flexible et personnalisez votre itinéraire, en obtenant des conseils d'initiés de votre chauffeur privé

 

Déguster un déjeuner vietnamien avec des spécialités locales.

La cathédrale de Phat Diem est une architecture unique au Vietnam. L'architecture de l'église Phat Diem est un croisement des styles local et occidental. Bien que ce soit une église, il a été construit dans l'architecture de temple vietnamien traditionnel. Il a été construit en pierre et en bois en 24 ans.

Lire plus >>

 

Tam Coc est situé dans le complexe de paysages pittoresques de Trang An, reconnu par l'UNESCO comme bien à la fois naturel et culturel. Tam Coc est l’un des endroits les plus préférés de Ninh Binh grâce à ses affleurements imposants qui descendent de rizières sereines.

Lire plus >>

Itinéraire détaillé

Le matin

Après avoir été pris en charge à votre hôtel à Hanoi à 7h30, nous nous dirigeons vers le sud en direction de la province de Ninh Binh. Le matin, traversez le fertile delta du fleuve Rouge jusqu'au centre du catholicisme au Vietnam. La cathédrale de Phat Diem nous prend près de trois heures. À votre arrivée, nous nous promènerons dans les environs pour découvrir cette église unique construite en pierre et en bois verts.

L'ensemble a été construit en pierre entre 1875 et 1899 et a été classé comme un vestige historique et culturel. La cathédrale est le lieu de culte principal des 140 000 catholiques de la province de Ninh Bình. Vers midi, nous retournons à Ninh Binh et continuons à Tam Coc où notre déjeuner vietnamien sera servi.

 

Dans l'après midi

Après le déjeuner, nous ferons une promenade de deux heures en bateau sur la rivière Ngo Dong. La petite rivière serpente entre de nombreuses hautes formations karstiques qui caractérisent la région. La douce rangée à travers Tam Coc "Three Caves" est absolument le clou de la journée. Au plafond des grottes, vous pouvez voir beaucoup de stalactites de formes différentes qui pendent. Retournez en voiture et dirigez-vous vers Hanoi. Arrivez à Hanoi et terminez la journée à la porte de votre hôtel.

INCLUSIONS

-    Transfert privé climatisé
-    Guide privé francophone

-    Billets de visites et excursion en bateaux

-    Déjeuner vietnamien

-    Eau en bouteille sur le véhicule

-    Taxes gouvernementales et frais de service

EXCLUSIONS

-    Assurance voyage
-    Boissons pendant les repas et autres repas
-    Pourboires et gratifications
-    Dépenses personnelles et autres non clairement mentionnées ci-dessus.

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT

Nous sommes spécialistes

CIRCUIT SUR MESURE

 

Créez votre propre voyage!

NINH BINH TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84913.501105

Email: info@ninhbinh-tour.com

Site Links

 

About us

Booking terms & conditions

How to book

Usful information

FAQs

Operated by

Tour Options  > Phat Diem Cathedral & Tam Coc Boat-ride - Day Tour

CODE: NB09

Phat Diem Cathedral & Tam Coc Boat-ride - Day Tour

Tour Highlights

Visit the special Cathedral of an elegant architectural combination between Western Church and Vietnamese Temple

 

Watch daily life of locals

 

Admire the spetacular karst landscape by two-hour sampan boat-ride

 

Enjoy a flexible itinerary and customize your own route, getting insider tips from your private driver

 

Experience a Vietnamese lunch with local specialties.

Phat Diem Cathedral is a unique architecture in Vietnam. The architecture of Phat Diem church is a cross between the local and Western styles. Although a church, it was built in traditional Vietnamese temple architecture. It was built of stone and wood in 24 years.

Read more >>

 

Tam Coc is located in Trang An Scenic Landscape Complex which was recognized by UNESCO as a mixed natural and cultural property. Tam Coc is one of the most favorite spots in Ninh Binh thanks to its towering outcrops sweeping up from serene rice paddies.

Read more >>

Detailed Itinerary

In the morning

After getting picked up from your hotel in Hanoi at 7:30 AM, we make our way southward to Ninh Binh province. The morning drive through the fertile Red River Delta to Vietnam's Catholicism Center, Phat Diem Cathedral takes us nearly 3 hours. On arrival, we will stroll around the area to discover the unique church that was built of green stone and wood. 

The whole complex were built by stone between 1875-1899 and has been classified as a historic and cultural relic. The cathedral is the main focus of worship for Ninh Bình Province's 140,000 Roman Catholics. Around noon, we drive back to Ninh Binh City and continue on to Tam Coc where our Vietnamese lunch will be served.

 

In the afternoon

After lunch, we will embark on two-hour boat ride on Ngo Dong River. The little river is meandering in between many towering karst formations which feature the area. The gentle row through Tam Coc "Three Caves" is absolutely the highlight of the day. On the ceiling of the caves, you are able to see a lot of stalactites of different shapes hanging down. Back on car and make our way to Hanoi. Arrive in Hanoi and finish the day tour at the door of your hotel.

INCLUSIONS

-    Private air-conditioned transportation
-    Private English speaking tour guide

-    Sightseeing and boat tickets

-    Vietnamese lunch

-    Bottled water on the vehicle

-    Government taxes and service charge

EXCLUSIONS

-    Travel insurance
-    Dinks and other meals
-    Tips and gratuities
-    Personal expenses and others not

     mentioned clearly above.

REQUEST A FREE QUOTE