NINH BINH TOURS

 

Siège social: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84947 066 600

Email: info@ninhbinh-tour.com / ventes@customvietnamtravel.com

Liens

 

À propos de nous

Conditions de réservation

Comment réserver

Informations pratiques

FAQ

Opéré par

CATHEDRALE DE PHAT DIEM

La cathédrale Phat Diem est l’un des chefs-d’oeuvre d’architecture vietnamienne, s’étendant sur deux hectares et comprenant un lac, une grande cathédrale avec cinq chapelles latérales séparées, trois grottes artificielles et un majestueux clocher nommé Phuong Dinh.

Le style particulier de cette église catholique, qui ressemble à une pagode bouddhiste, se caractérise par plusieurs niveaux de toits incurvés en surplomb, est particulièrement intéressant pour les visiteurs de cette église catholique.

 

La construction de la cathédrale de Phat Diem a été réalisée par le père Tran Luc, plus communément appelé le père six, alors curé de Phat Diem, et a été achevée en vingt-quatre ans (1875-1899). Phat Diem était une simple paroisse, devenant finalement le siège du nouveau diocèse en 1901. Sans aucun doute, si la cathédrale de Phat Diem avait été construite par un missionnaire européen, elle ressemblerait probablement à la plupart des autres églises catholiques de l'époque. Au lieu de cela, elle est devenue l'une des églises les plus importantes jamais construites en Asie dans l'architecture extrême-orientale.

GALERIE DE PHOTOS

Nous sommes spécialistes

CIRCUIT SUR MESURE

 

Créez votre propre voyage!

PHAT DIEM CATHEDRAL

Phat Diem Cathedral is one of Vietnamese architectural masterpieces, covering over two hectares (five acres) and consisting of a lake, a grand Cathedral with five separate side chapels, three artificial grottoes, and a majestic bell tower named Phuong Dinh.

Of special interest for the visitor to this particular Catholic Church, is its unique style of architecture, which resembles a Buddhist pagoda, characterized by several tiers of overhanging curved roofs.

The building of Phat Diem Cathedral was the work of Father Tran Luc, more popularly known as Father Six, the then parish priest of Phat Diem, and was accomplished in twenty four years (1875-1899). Phat Diem was a simple parish, eventually becoming the seat of the new diocese in 1901. Doubtless to say, had Phat Diem Cathedral been built by a European missionary, it would probably resemble most other Catholic churches of the time. Instead, it has become one of the most uniquely important churches ever to be built in Asia in the Far-Eastern architecture.

PHOTO GALLERY

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral

Phat Diem Cathedral