NINH BINH TOURS

 

Siège social: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84947 066 600

Email: info@ninhbinh-tour.com / ventes@customvietnamtravel.com

Liens

 

À propos de nous

Conditions de réservation

Comment réserver

Informations pratiques

FAQ

Opéré par

LES ATTRACTIONS DE NINH BINH

1/2

Galeries de photos

Ninh Binh Lieux d'intérêt

Trang An est une zone écologique située dans le complexe de paysages pittoresques de Trang An, reconnu par l'USNESCO comme un héritage mixte tant culturel que naturel dans la province de Ninh Binh. Trang An a été nommé ...

Tam Coc est un magnifique cadre naturel dans la province de Ninh Binh. Il est bien connu sous le nom de baie d'Halong terrestre ou de rizière entre les rizières. Il est situé à environ 100 kilomètres au sud de Hanoi dans la province de Ninh Binh ...

Les temples sont situés dans la commune de Truong Yen, district de Hoa Lu, province de Ninh Binh. Il se situe à environ 100 km au sud de Hanoi. Ils ont été construits dans des tailles modestes et dédiés aux deux rois ...

La pagode Bai Dinh est célèbre pour sa grande taille et son caractère imposant. La pagode sera également établie plus record pour le propriétaire de la plupart des statues Arhat de l’ANASE avec 500 statues Arhat en pierre et se tenir plus haut que la tête de l’homme.

Thung Nang est un autre lieu de promenade en bateau dans la province de Ninh Binh. Le nom, Thung Nang signifie littéralement «Sunshine Valley. C'est une zone inondée adjacente à Tam Coc et proche de la pagode Bich Dong ...

Un temple magnifique et de taille modeste, situé au milieu d'une magnifique vallée. Le temple Thai Vi est dédié à une dynastie féerique du Vietnam qui avait vaincu le puissant Mongol au 13ème siècle. Construit en pierre verte et entouré d'affleurements karstiques ...

Autres attractions dans le nord Vietnam

L'architecture de l'église Phat Diem est un mélange de styles vietnamien et européen. Bien que ce soit une église, il a été construit dans l'architecture de temple vietnamien traditionnel. Il a été construit en pierre et en bois en 24 ans ...

Besoin d'aide?

Cuc Phuong est situé sur les contreforts du nord de la chaîne annamite. Le parc se compose de montagnes karstiques verdoyantes et de vallées luxuriantes. Les montagnes calcaires abritent de nombreuses grottes, dont beaucoup sont accessibles à l'exploration ...

Nous sommes spécialistes

CIRCUIT SUR MESURE

 

Créez votre propre voyage!

NINH BINH TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84913.501105

Email: info@ninhbinh-tour.com

Site Links

 

About us

Booking terms & conditions

How to book

Usful information

FAQs

Operated by

NINH BINH ATTRACTIONS

1/2

Photo Galleries

Ninh Binh Places of Interests

Trang An is an ecological area, located in Trang An Scenic Landscape Complex which was recognized by USNESCO as a mixed natural and cultural property in Ninh Binh province. Trang An was actually named...

Tam Coc is a beautiful natural setting in Ninh Binh province. It is well-known as the Inland Halong Bay or between-rice-paddies Halong Bay. It is located about 100 kilometers south of Hanoi in Ninh Binh province...

The temples are located in Truong Yen Commune, Hoa Lu District, Ninh Binh province. It is approximately 100km south of Hanoi. They were built in modest sizes and dedicated to the two kings...

Bai Dinh Pagoda is famous for its great size and imposingness. The pagoda will be also set more record for the owner of the most Arhat Statues in ASEAN with 500 Arhat statues made of stone and stand higher than human’s head.

Thung Nang is another boat-ride spot in Ninh Binh Province. The name, Thung Nang literally means “Sunshine Valley. It is a flooded area adjacent to Tam Coc and close to Bich Dong pagoda...

A beautiful and modest-sized temple, located in the middle of a stunning valley. Thai Vi temple is dedicated to a feaudal dynasty of Vietnam who defeated the powerful Mongolian in 13rd century. Built of green stone and surrounded by karst outcrops...

Other attrations in Northern Vietnam

The architecture of Phat Diem church is a cross between Vietnamese and European styles. Although a church, it was built in traditional Vietnamese temple architecture. It was built of stone and wood in 24 years...

Need Help?

Cuc Phuong is situated in the foothills of the northern Annamite Range. The park consists of verdant karst mountains and lush valleys. The limestone mountains house numerous caves, many of which are accessible for exploration...