NINH BINH TOURS

 

Siège social: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84947 066 600

Email: info@ninhbinh-tour.com / ventes@customvietnamtravel.com

Liens

 

À propos de nous

Conditions de réservation

Comment réserver

Informations pratiques

FAQ

Opéré par

TEMPLES HOA LU

Les temples sont situés dans la commune de Truong Yen, district de Hoa Lu, province de Ninh Binh. Il se situe à environ 100 km au sud de Hanoi. Ils ont été construits dans des tailles modestes et dédiés aux deux rois du mérite qui ont joué un rôle important dans l’instauration de l’indépendance et de l’unité politique du Vietnam au 10ème siècle.

Il y a plus de mille ans, Hoa Lu a été choisie comme capitale du Vietnam antique, fondée par le roi Dinh Tien Hoang. La capitale a duré 41 ans, jusqu'en 1009. Avant d'être transférée à Thang Long (aujourd'hui Hanoi), Hoa Lu était un cœur florissant du royaume, doté de nombreux palais spectaculaires. Beaucoup de palais se distinguaient par leurs toits d'argent. Les montagnes calcaires qui entourent la capitale se mêlent à merveille à la rivière Hoang Long, aux rizières et aux terres agricoles à proximité. La région fonctionnait également comme la ligne de défense parfaite pour les révolutionnaires, avec ses tranchées profondes. Hoa Lu mesure 300 hectares de largeur, y compris les zones intérieures et extérieures. Les imposants affleurements calcaires, combinés à des villages paisibles, créent un paysage magnifique. Le temps, les pluies, les guerres et le soleil pendant plus d'un siècle ont entraîné la lente détérioration des vestiges et de l'architecture anciens de Hoa Lu. Mais les temples construits par les dynasties Le et Dinh au 17ème siècle restent intacts.


Aujourd'hui, en se rendant à Hoa Lu, les visiteurs peuvent visiter les deux temples où les habitants se déplacent parfois pour rendre hommage à leurs rois vénérés et à leurs dynasties.

Le temple Roi Dinh a été construit comme une petite image des anciens palais avec porte extérieure, porte intérieure, jardin de fleurs et lac de lotus. Il y a aussi une magnifique pierre monolithique appelée Long Sang près du temple. Il y a une statue de Dinh Tien Hoang et de son fils à l'intérieur du temple. De nombreux visiteurs viennent adorer la statue à cause du travail effectué par Dinh pour établir le Vietnam comme pays. Plusieurs images sculptées dans la pierre et le bois représentent des images de dragons, de nuages, de fleurs et de fées. Les sculptures suivent un motif complexe.

Le Temple est à environ 500m du temple Dinh. Le Temple est de petite taille mais comporte quatre sections: Bai Duong (où a eu lieu le culte du célèbre général Pham Cu Luong), Le Dai Hanh, Le Ngoa Trieu et Duong Van Nga. Le Temple a conservé ses anciens vestiges de conception ancienne et de décoration complexe. Lors de leur visite, les visiteurs découvriront l’histoire des anciennes céramiques et des palais de la région. La plupart des reliques anciennes sont conservées dans la salle gauche du temple. Une visite à Hoa Lu emmènera les visiteurs dans une expérience historique, pittoresque et culturelle qu'ils n'oublieront jamais.

GALERIE DE PHOTOS

Nous sommes spécialistes

CIRCUIT SUR MESURE

 

Créez votre propre voyage!

NINH BINH TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84913.501105

Email: info@ninhbinh-tour.com

Site Links

 

About us

Booking terms & conditions

How to book

Usful information

FAQs

Operated by

HOA LU TEMPLES

The temples are located in Truong Yen Commune, Hoa Lu District, Ninh Binh province. It is approximately 100km south of Hanoi. They were built in modest sizes and dedicated to the two kings of merit who were significant figures in the establishment of Vietnamese independence and political unity in the 10th century.

More than a thousand years ago, Hoa Lu was chosen for the capital of ancient Vietnam, founded by King Dinh Tien Hoang. The capital lasted 41 years, till 1009. Before it was transferred to Thang Long (Today Hanoi), Hoa Lu was a thriving heart of the kingdom, decorated with many spectacular palaces. Many of the palaces stood out because of their silver rooves.  The limestone mountains that surround the capital location intertwine beautifully with Hoang Long River and the nearby rice fields and farmland. The area also functioned as the perfect line of defense for the revolutionaries, with its deep trenches. Hoa Lu measures 300 hectares in width which includes the inside and outside areas. Together with peaceful villages, the towering limestone outcrops create a magnificent landscape. Time, rains, wars, and sunshine for more than a century led to the slow deterioration of Hoa Lu ancient relics and architecture. But the temples constructed by the Le and Dinh Dynasties in the 17th century remain intact.
Today, coming to Hoa Lu, visitors are able to visit the two temples where the locals occasionally get around to pay homage to their revered kings and the dynasties

King Dinh Temple was constructed as a small image of the ancient palaces with outer gate, inner gate, flower garden, and lotus lake. There is also a magnificent monolithic stone called Long Sang near the temple. There is a statue of Dinh Tien Hoang and his son inside the temple. Many visitors come to worship the statue because of the work done by Dinh to establish Vietnam as a country. There are several carved images in stone and wood which depict images of dragons, clouds, flowers, and fairies. The carvings follow an intricate pattern.

Le Temple is approximately 500m from Dinh Temple. Le Temple is small in size but has four sections which are Bai Duong (where worship of Pham Cu Luong, a famous general, took place), Le Dai Hanh, Le Ngoa Trieu, and Duong Van Nga. Le Temple has retained its old vestiges of ancient design and intricate decoration. Upon visiting, visitors will discover the history behind the ancient ceramics and palaces in the region. Most of the ancient relics are kept on the left room inside the temple. A visit to Hoa Lu will take visitors on a historical, scenic, and cultural experience that they will never forget.

PHOTO GALLERY