Ninh Binh Scenery

Circuits à Ninh Binh dans la journée

tours to cuc phuong ninh binh

Code: NB04

Itinéraire: Hanoi - Forêt Cuc Phuong - Hanoi

Cette excursion d'une journée est pour les amoureux de la nature. C’est un grand jour, vous commencerez à 7h 30 et vous finirez aux environs de 19h. Toutefois, cela en vaut certainement la peine, car vous aurez la chance d’être témoin des animaux rares et de faire une belle randonnée pour profiter de la richesse du système de flore le plus grand parc national du Vietnam.

Tour to Trang An

Code: NB02

Itinéraire: Hanoi - Trang An - Bai Dinh - Hanoi

Ninh Binh n'est pas seulement connue pour ses superbes montagnes calcaires, mais elle attire également de nombreux visiteurs du monde entier pour son plus grand complexe de pagodes bouddhistes au Vietnam, la pagode Bai Dinh. La combinaison des pratiques religieuses locales à Bai Dinh et de la beauté du patrimoine naturel de Trang An rendra votre journée très intéressante et mémorable.

Tour to Van Long Ninh Binh

Code: NB06

Itinéraire: Hanoi - Réserve Van Long - Hanoi

Excursion d'une journée privée dans une magnifique réserve naturelle où vous pourrez profiter d'une promenade en bateau-sampan de 90 minutes. Admirez de superbes affleurements karstiques dans la zone inondée. Suivez ensuite une douce randonnée à vélo et rejoignez la vie locale tout en pédalant dans les villages, les rizières et les jardins.

Code: NB07

Itinéraire: Hanoi - Promenade en sampan Thung Nham - Balade à vélo jusqu'au temple Thai Vi - Hanoi

Thung Nham est l'endroit idéal pour une promenade en bateau récemment découverte à Ninh Binh avec des paysages spectaculaires de montagnes et de grottes magnifiques. Faites facilement une balade à vélo sur les chemins locaux pour profiter de la campagne pittoresque et visitez un temple de pierre, Thai Vi, dédié aux héros nationaux, magnifiquement entouré par les pitons calcaires escarpés.

Code: NB08

Itinéraire: Hanoi - Excursion en bateau à Thung Nang - Pagode Bich Dong - Hanoi

Une promenade en sampan moins touristique de 90 minutes entre les affleurements rocheux avant une belle balade à vélo sur le chemin du village menant aux rizières pour une expérience de la nature et de la campagne. Terminez votre journée par une courte promenade dans les montagnes et visitez une pagode bouddhiste - Bich Dong, située à flanc de montagne calcaire ...

Tour to Thung Nang Ninh Binh
Tour to Van Long Ninh Binh

Code: NB10   |   Durée: 2 Jours

Itinéraire: Hanoi - Ninh Binh (Réserve naturelle de Van Long - Parc national de Cuc Phuong - Hanoi)

En tant qu'amoureux de la nature, vous ne pouvez pas manquer ces deux endroits à Ninh Binh lors d'une visite au Vietnam. Le parc national de Cuc Phuong, le plus ancien parc du Vietnam, est préservé autant que possible de vierge. La randonnée modérée pour admirer la diversité de la flore tropicale, la visite du centre de sauvetage des primates, du centre de conservation des tortues et d'une balade en sampan à Van Long Nature vous promettent une visite intéressante.

Tour to Van Long Ninh Binh

Code: NB06

Itinéraire: Hanoi - Réserve Van Long - Hanoi

Excursion d'une journée privée dans une magnifique réserve naturelle où vous pourrez profiter d'une promenade en bateau-sampan de 90 minutes. Admirez de superbes affleurements karstiques dans la zone inondée. Suivez ensuite une douce randonnée à vélo et rejoignez la vie locale tout en pédalant dans les villages, les rizières et les jardins.

Code: NB08

Itinéraire: Hanoi - Excursion en bateau à Thung Nang - Pagode Bich Dong - Hanoi

Une promenade en sampan moins touristique de 90 minutes entre les affleurements rocheux avant une belle randonnée à vélo sur la route du village menant aux rizières pour une expérience de la nature et de la campagne. Terminez votre journée par une courte randonnée dans les montagnes et visitez une pagode bouddhiste - Bich Dong, située à flanc de montagne calcaire ...

Tour to Thung Nang Ninh Binh

Code: NB09

Itinéraire: Hanoi - Cathédrale Phat Diem - Tam Coc - Hanoi

Surnommé "Baie de Ha Long terrestre", Tam Coc fait partie du paysage karstique. La promenade en bateau sur une petite rivière, à travers trois grottes vous émerveillera. La cathédrale en pierre de Phat Diem est construite principalement avec de la pierre verte et ressemble à des temples vietnamiens. Le mélange des styles occidentaux et orientaux vous laissera certainement une impression particulière après la tournée.

Tour to Phat Diem Cathedral

NINH BINH TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84913.501105

Email: info@ninhbinh-tour.com

Site Links

 

About us

Booking terms & conditions

How to book

Usful information

FAQs

Operated by

Ninh Binh Day Tours

tours to cuc phuong ninh binh

Code: NB04

Route: Hanoi - Cuc Phuong Forest - Hanoi

This day tour is for nature lover. It is a big day as you will start at 7.30 AM and finish around 7.00 PM, however, it is certainly worth it as you will have chance to witness the rare animals and do a nice trek to enjoy the richness of the trpical flora system of the largest national park of Vietnam.

Tour to Trang An

Code: NB02

Route: Hanoi - Trang An - Bai Dinh - Hanoi

Ninh Binh is not only well-known for its stunning limestone mountains place, but it also attracts many world-wide visitors for its largest complex of Buddhist pagoda in Vietnam, Bai Dinh Pagoda. The combination of local religious practices in Bai Dinh and the beauty of natural heritage of Trang An will make your day very interesting and memorable.

Tour to Van Long Ninh Binh

Code: NB06

Route: Hanoi - Van Long Reserve - Hanoi

Private day tour to a beautiful nature reserve where you can enjoy a 90-minute sampan boat-ride. Admire stunning karst outcrops in the flooded area. Followed by a gentle bicycling tour and merge yourself into the local life while pedaling through villages, rice fields and gardens. 

Code: NB07

Route: Hanoi - Thung Nham Boat Ride - Thai Vi Temple Bike Ride - Hanoi

Newly discovered boat-ride in Ninh Binh with spectacular scenery of mountains and beautiful caves, Thung Nham is the place. Easily bicycling tour on rural roads to enjoy the peaceful scenic countryside and visit a stone temple, Thai Vi which is dedicated to the national heroes, beautifully surrounded by steep limestone outcrops.

Code: NB08

Route: Hanoi - Thung Nang Boat Ride - Bich Dong Pagoda - Hanoi

Less-tourist sampan boat ride in between the rocky outcrops for 90 minutes before a beautiful bicycling tour on  village's road to rice fields for the nature and countryside experience. End your day with a short hike to a mountain and visit a Buddhist Pagoda - Bich Dong which is located at the side of a limestone mountain...

Tour to Thung Nang Ninh Binh
Tour to Van Long Ninh Binh

Code: NB10   |   Length: 2 Days

Route: Hanoi - Ninh Binh (Van Long Nature Reserve - Cuc Phuong National Park - Hanoi)

As nature lover, you can't miss these two places in Ninh Binh while visiting Vietnam. Cuc Phuong National Park, the oldest park in Vietnam & being preserved as much virgin as possible. The moderate hike to admire the diversity of the tropical flora system, visiting the primate rescue center, the turtle conservation center & a relaxing sampan boat-ride in Van Long Nature absolutely promise you an interesting tour.

Tour to Van Long Ninh Binh

Code: NB06

Route: Hanoi - Van Long Reserve - Hanoi

Private day tour to a beautiful nature reserve where you can enjoy a 90-minute sampan boat-ride. Admire stunning karst outcrops in the flooded area. Followed by a gentle bicycling tour and merge yourself into the local life while pedaling through villages, rice fields and gardens. 

Code: NB08

Route: Hanoi - Thung Nang Boat Ride - Bich Dong Pagoda - Hanoi

Less-tourist sampan boat ride in between the rocky outcrops for 90 minutes before a beautiful bicycling tour on  village's road to rice fields for the nature and countryside experience. End your day with a short hike to a mountain and visit a Buddhist Pagoda - Bich Dong which is located at the side of a limestone mountain...

Tour to Thung Nang Ninh Binh

Code: NB09

Route: Hanoi - Phat Diem Cathedral - Tam Coc - Hanoi

Known as "Inland Halong Bay", Tam Coc  is featured with the karst landscape. The boat-ride on a small river, through three caves will amaze you. Phat Diem stone Cathedral's built mainly with green stone & looks like a Vietnamese temples. The mixture of the Western & Eastern styles will definitely leave you a special impression after the tour.

Tour to Phat Diem Cathedral