NINH BINH TOURS

 

Siège social: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84947 066 600

Email: info@ninhbinh-tour.com / ventes@customvietnamtravel.com

Liens

 

À propos de nous

Conditions de réservation

Comment réserver

Informations pratiques

FAQ

Opéré par

Options de circuit  > Parc national de Cuc Phuong - Excursion dans la journée

CODE: NB04

Parc national de Cuc Phuong - Excursion d'une journée

Les points forts

Visiter  le centre spécial de sauvetage des primates où vous pourrez observer des langurs rares en voie de disparition et le centre de conservation des tortues d'eau douce du parc.

Profiter du système de flore à feuilles persistantes du plus ancien parc national vietnamien tout en faisant une randonnée pour visiter un arbre millénaire.

Découvrir l'abri de l'homme préhistorique tout en explorant une grotte de calcaire sur un versant escarpé d'une montagne.

Fondé en 1962, Cuc Phuong est le plus ancien parc national du Vietnam. Situé à seulement 120 km au sud-ouest de Hanoi et niché entre les provinces de Ninh Binh, Hoa Binh et Thanh Hoa, Cuc Phuong possède un patrimoine culturel et animalier attrayant et des paysages enchanteurs. De magnifiques montagnes de calcaire se dressent majestueusement des terrasses de riz verdoyantes et des maisons traditionnelles sur pilotis de la tribu des collines Muong. Couvert dans une forêt dense, ce paysage constitue l'habitat de certaines des espèces animales et végétales les plus rares d'Asie. Ce n'est pas pour rien que des chercheurs, des naturalistes, des passionnés et des défenseurs de l'environnement sont attirés par ce coin du monde ...

Lire plus >>

Itinéraire détaillé

Le matin

Après avoir été pris en charge à votre hôtel à Hanoi à 7h30, nous nous dirigeons vers le sud en direction de la province de Ninh Binh. La matinée de conduite à travers le fertile Delta du Fleuve Rouge jusqu'au plus grand parc national du Vietnam vous prendra près de 3 heures. À votre arrivée, vous ferez une petite promenade à pied pour visiter le centre de sauvetage des primates en voie de disparition, où vous aurez l'occasion de voir différentes espèces de langurs colorés du Vietnam et d'en apprendre davantage sur le programme de sauvetage du centre. Suivi par le Centre de conservation des tortues, il s'agit d'un autre programme phare pour les efforts de protection des tortues de mer et des tortues d'eau douce au Vietnam. Votre déjeuner sera servi au restaurant du parc vers midi.

Dans l'après midi

Après le déjeuner, transfert au centre du parc avec notre véhicule privé. Le trajet dure environ 20 minutes à travers la forêt tropicale. Sous les feuilles, descendez et embarquez pour notre randonnée d'aujourd'hui sur un petit sentier pour visiter l'arbre millénaire (Cay Cho). En chemin, vous aurez le temps de profiter de l'atmosphère de la forêt et d'admirer la diversité du système de la flore. Reposez-vous au pied de l'arbre en prenant des photos. De là, nous prendrons le retour pour la base. Remontez sur notre véhicule et rendez-vous à Dong Nguoi Xua (la grotte des hommes préhistoriques). Après cela, nous retournerons à Hanoi. Arrivez à Hanoi dans la soirée et terminez la visite à la porte de votre hôtel.

INCLUSIONS:

-    Transfert privé climatisé
-    Guide privé francophone
-    Billets de visites et excursion en bateaux

-    Déjeuner vietnamien
-    Eau en bouteille sur le véhicule

EXCLUSIONS:

-    Assurance voyage
-    Boissons pendant le repas et autres repas
-    Pourboires et gratifications
-    Dépenses personnelles et autres non clairement mentionnées ci-dessus.

DEMANDE DE DEVIS GRATUIT

Nous sommes spécialistes

CIRCUIT SUR MESURE

 

Créez votre propre voyage!

NINH BINH TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84913.501105

Email: info@ninhbinh-tour.com

Site Links

 

About us

Booking terms & conditions

How to book

Usful information

FAQs

Operated by

Tour Options  > Cuc Phuong National Park - Day Tour

CODE: NB04

Cuc Phuong National Park - Day Tour

Tour Highlights

Visit the special Primate Rescue Center where you can watch some endangered rare langurs & the park's Fresh-water Turtle Conservation Center

 

Enjoy the evergreen flora system of Vietnamese oldest national park while taking a trek to visit a one-thousand-year-old tree.

 

Learn about the prehistoric man's shelter while exploring a limestone cave on a steep side of a mountain.

Established in 1962, Cuc Phuong is the oldest national park in Vietnam. Located only 120km southwest of Hanoi and nestled between the provinces of Ninh Binh, Hoa Binh and Thanh Hoa, Cuc Phuong boasts an engaging cultural and wildlife heritage and enchanting scenery. Magnificent Limestone Mountains rise up majestically from the green rice-terraces and traditional stilt houses of the Muong hill-tribe. Covered in a dense forest, this landscape forms the habitat for some of Asia's rarest animal and plant species. It is no wonder that researchers, naturalists, enthusiasts and conservationists alike are drawn to this corner of the world...

Read more >>

Detailed Itinerary

In the morning

After getting picked up from your hotel in Hanoi at 7:30 AM, we make our way southward to Ninh Binh province. The morning drive through the fertile Red River Delta to the biggest national park of Vietnam takes you nearly 3 hours. Upon arrival, you will take a short walk to visit the Endangered Primate Rescue Center where you will have a chance to see some different species of Vietnam's colorful langurs, and learn about the center's rescue program. Followed by the Turtle Conservation Center, this is another flagship for efforts to protect tortoise and freshwater turtles in Vietnam. Your lunch will be served at the park's restaurant around noon.

 

In the afternoon

After lunch, we will transfer to the center of the park by our private vehicle. The drive takes about 20 minutes through the rainforest. This is such a green drive under the leaves. Get off and embark on our today trek on a small path to visit the thousand-year-old tree (Cay Cho). Along the way, you will have time to enjoy the forest atmosphere and admire the diversity of the flora system. Have a short rest at the foot of the tree, taking pictures. Thence, we will take the return trek to the base. Get back on our vehicle and drive to visit Dong Nguoi Xua (The cave of prehistoric men). After that, we will head back to Hanoi. Arrive in Hanoi in the evening and finish the tour at the door of your hotel.

INCLUSIONS:

-    Private air-conditioned transportation
-    Private English speaking tour guide
-    Sightseeing and boat tickets

-    Vietnamese lunch
-    Bottled water on the vehicle

EXCLUSIONS:

-    Travel insurance
-    Drinks and other meals
-    Tips and gratuities
-    Personal expenses and others not mentioned clearly above.

REQUEST FOR A FREE QUOTE